Vous et votre famille méritez de profiter de vacances bien méritées après la quarantaine. C'est pourquoi vous souhaitez partir à la découverte de l'État de New York.
Vous avez trouvé le bon article sur les dix meilleurs endroits pour voyager dans l'État de New York. Tirez le meilleur parti de votre prochain voyage en consultant ces sites incontournables. Vous n'êtes certainement pas le seul à considérer New York comme une destination de voyage digne d'intérêt, d'ailleurs. Continuez à lire pour voir quels sont les endroits qui attirent les touristes comme vous et votre famille.
1. Les chutes du Niagara méritent d'être vues
Au nord de l'État de New York, la frontière avec le Canada accueille un site qui mérite d'être vu par tout touriste. Les impressionnantes chutes du Niagara sont l'une des chutes d'eau les plus puissantes et les plus connues au monde. Des études montrent que la chute produit plus de 3 000 tonnes d'eau par seconde ! Ce spectacle naturel vaut la peine d'être vu en voiture. De plus, il y a un aquarium et un conservatoire sur place qui méritent aussi votre attention.
2. La région des Finger Lakes
Si vous recherchez une expérience new-yorkaise plus charmante ou plus rouillée, la région des Finger Lakes pourrait être parfaite pour vous. Cette région romantique abrite onze lacs nord-sud qui sont situés à travers une tonne de paysages magnifiques. Ensuite, vous et votre moitié pourrez vous détendre et vous relaxer dans les nombreux établissements vinicoles de la région à la fin de la journée.
3. Times Square
Peut-être êtes-vous plus intéressé par la scène urbaine de l'État de New York. Si c'est le cas, alors ce n'est pas un secret que vous devez vérifier la plus grande ville des États-Unis-NYC ! Il est compréhensible de se sentir intimidé par l'immensité de cette ville tentaculaire. C'est pourquoi vous devez faire confiance à des experts locaux pour vous déplacer dans la ville, comme ce service de taxi. Faire l'expérience du centre de Times Square vaudra la peine que vous y consacriez du temps et de la convivialité.
4. Le musée du cheval
La chose la plus remarquable dans cette région de l'État de New York est peut-être la présence de chevaux. Le National Museum of Racing y est hébergé pour tous les passionnés qui pourraient apprécier l'histoire et l'art sur place.
5. La Statue de la Liberté
Pour quiconque visite la région de NYC, il est difficile de manquer la statue effrontée au bord de la côte. Lady Liberty affiche sa fierté nationale sur Ellis Island, accueillant tous les touristes pour explorer sa signification historique. Ce symbole national d'espoir est à la fois inspirant et éducatif si vous êtes prêt à l'explorer !
6. Le lac Ontario
L'un des cinq grands lacs d'Amérique du Nord, le lac Ontario borde la partie nord-ouest de l'État de New York. En d'autres termes, le lac Ontario offre des centaines de kilomètres de plages côtières qui sont parfaites pour se détendre et se relaxer. Vous trouverez de nombreux centres de villégiature, hôtels de luxe et cabanes qui seront des hébergements idéaux pour votre voyage à New York. Les paysages et les activités sur le lac peuvent divertir toute la famille pendant toute la durée de votre séjour au lac Ontario.
7. Syracuse
Bien que NYC soit formidable à voir au moins une fois, tout le monde ne préfère pas l'agitation d'une énorme ville. Si vous et votre famille êtes à la recherche d'une escapade plus calme et plus reposante, visiter Syracuse pourrait être parfait pour vous. L'université de Syracuse attire une population éclectique et bien éduquée. Vous n'aurez pas de mal à trouver des restaurants uniques, des musées d'art et des sites plus historiques dans cette ville autrement petite (petite comparée à la ville de Syracuse, bien sûr).
8. Catskill
Une autre façon de profiter au maximum du paysage naturel de New York est de visiter la chaîne de montagnes Catskill. Ces montagnes sont situées dans la partie sud-est de l'État et attirent toutes sortes de touristes pour toutes sortes de raisons. D'une part, il est facile de se détendre et de profiter de ce magnifique paysage si vous cherchez à vous relaxer. En même temps, les accros de l'aventure peuvent trouver de nombreux sentiers de randonnée et des spots de kayak pour avoir des sensations fortes.
9. La région des Mille-Îles
Comme le nom de cette région de New York le suggère, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup d'îles dans cette partie de l'État. En fait, la région compte plus de 1 700 îles, bien plus que mille. Cette région pittoresque offre une variété d'arrêts touristiques tels que des châteaux et autres lieux historiques. Louez une excursion en bateau privé fiable pour vous emmener, vous et votre famille, à travers tous les tours et détours de cet interminable, mais charmant, groupe d'îles.
10. Central Park
Enfin, le dernier endroit où se trouvent les merveilles de la nature se trouve en fait au centre de la plus grande ville. Central Park est un lieu connu et populaire que tous les New-Yorkais vous recommanderont de visiter. Lorsque vous et votre famille serpenterez dans la Grosse Pomme, assurez-vous de consacrer beaucoup de temps à vous promener sur les jolis sentiers naturels de Central Parks !
Prenez le temps de poursuivre vos recherches pour optimiser ces prochaines vacances dans les moindres détails. En fait, c'est là que ce site Web peut entrer en jeu. Nous avons rassemblé les dernières et les meilleures tendances en matière de voyage et de style de vie qui méritent d'être consultées.