Mais avec un peu de préparation et un environnement confortable, les vols long-courriers peuvent être un rêve devenu réalité. Suivez les conseils de survie pour les vols long-courriers afin de vous sentir frais, détendu et prêt à commencer vos vacances dès l'atterrissage.
Choisir des vêtements confortables pour les vols long-courriers
C'est une évidence, mais vous devriez envisager de porter des vêtements qui vous rendront heureux d'être assis dans la cabine pendant 10 heures. Il peut faire froid dans l'air conditionné si vous restez assis, il est donc idéal de porter quelques vêtements amples et de voler avec une température corporelle régulée. Les bijoux ne doivent être portés que durant le voyage et dans votre bagage à main. De plus, vos pieds vont gonfler à haute altitude, ne portez ainsi pas de chaussures trop serrées. Bien sûr, si vous portez vos bottes les plus grandes et les plus robustes pour gagner de la place dans vos bagages, vous pouvez toujours les enlever et porter des chaussettes confortables à la place.
Réserver une bonne place
L'un des conseils les plus importants pour les vols long-courriers est de penser à l'avance et de choisir le meilleur siège possible en réservant avec le
créateur de voyage MARCO VASCO. Comme le savent tous ceux qui ont lu nos conclusions sur le siège idéal dans une compagnie aérienne, il existe une base entièrement scientifique pour cela (6A, au cas où vous vous poseriez la question).
Si vous voulez éviter les enfants qui pleurent, évitez l'avant de l'avion. En effet, les vols internationaux disposent souvent d'installations spéciales pour les bébés.
Si vous aimez vous déplacer dans la cabine (et avoir un accès rapide aux toilettes), prenez un siège côté couloir.
Selon la compagnie aérienne, vous devrez peut-être attendre un ou deux jours avant le départ, mais il est préférable de choisir votre siège préféré en ligne dès l'ouverture de l'enregistrement.
Se préparer à une bonne nuit de sommeil
Comme vous serez dans l'avion pendant toute la journée et toute la nuit, il est bon d'emporter quelques articles essentiels pour les vols long-courriers. Préparez une couverture légère et un oreiller qui ne vous fera pas mal au cou. Un masque de sommeil et des bouchons d'oreille vous aideront à oublier qu'il y a 349 autres passagers à bord. Enfin, emportez quelques articles de toilette de base, tels qu'une brosse à dents et du dentifrice, dans votre bagage à main, afin de vous sentir un peu plus frais à l'atterrissage. Pour en savoir plus sur la façon dont un peu de luxe peut transformer votre voyage, lisez notre article sur la façon de faire de la classe économique une première classe.