La Jamaïque est située en Amérique du Nord et est un pays insulaire. Elle s'étend sur une superficie de 4 240 miles carrés. La Jamaïque est le troisième pays le plus peuplé d'Amérique. Le tourisme est une source importante de revenus en Jamaïque. Montego Bay est connue pour son tourisme en Jamaïque, tandis que Kingston est la capitale. Bien qu'il y ait beaucoup de choses à faire en Jamaïque, nous avons dressé une liste des principales activités.
Si vous êtes un voyageur actif, la Jamaïque devrait figurer sur votre liste. De nombreuses activités en Jamaïque vous occuperont et rendront votre voyage intéressant. De la randonnée en montagne à la relaxation sur la plage avec un martini sec en passant par l'exploration du monde sous-marin, vous pouvez tout faire en Jamaïque. Voyons les principales activités que vous pouvez faire en Jamaïque.
Chutes de ma rivière Dunn
Si vous cherchez des excursions à terre en Jamaïque, les chutes de la rivière Dunn doivent figurer sur votre liste. Si vous êtes en croisière sur un bateau, c'est un arrêt obligatoire. Vous pouvez escalader les chutes ou faire une randonnée, ou encore faire une sieste au bord de la plage. L'escalade des chutes est un vrai délice, et vous devez l'essayer. Soyez prudent car c'est un peu glissant. Portez un équipement de protection pour vous préserver de tout accident grave. C'est l'une des merveilles naturelles de la Jamaïque. Vous aimerez donc passer quelques heures ou une demi-journée à Dunn's River Falls.
Plage de Seven Miles
Si vous aimez faire la fête au crépuscule, alors cette plage est faite pour vous. L'eau de Seven Miles est claire, et vous aimerez prendre un bain de soleil sur la plage. Les bains de soleil nus sont également autorisés sur la plage, donc si vous le souhaitez, vous pouvez garder vos enfants loin de l'endroit. Vous trouverez différents sports nautiques sur cette plage, comme des voiliers et des kayaks. Vous trouverez tout sur cette plage, des homards frais à la bière fraîche. Et tenez bon jusqu'au crépuscule, car la plage devient le meilleur endroit pour faire la fête près de l'eau. C'est l'un des lieux de fête les plus populaires de Jamaïque, alors ne manquez pas l'occasion.
Blue Lagoon
Blue Lagoon est le meilleur endroit avec des jardins et de la verdure autour de la zone si vous recherchez un peu de sérénité. Vous pouvez enfiler votre plus beau maillot de bain et plonger dans l'eau claire du lagon. N'oubliez pas que l'eau est assez profonde, et n'essayez de plonger ou de nager que si vous êtes un nageur professionnel. Vous pouvez découvrir cet endroit sur un bateau avec votre groupe ou lors d'une excursion en rafting. La couleur de l'eau change à différents moments de la journée en fonction de l'angle du soleil. La couleur de l'eau change à différents moments de la journée en fonction de l'angle du soleil. Par conséquent, l'endroit est un véritable régal pour les yeux et se prête parfaitement à la prise de photos à couper le souffle.
Boston Beach
Si vous souhaitez déguster des plats jamaïcains sous le soleil, rendez-vous à Boston Beach. Cet endroit propose sans aucun doute l'un des meilleurs plats jamaïcains. Cet endroit est le lieu de prédilection des surfeurs en raison de ses vagues très agréables. Cependant, l'eau est un peu agitée. Par conséquent, gardez les enfants sous surveillance. Le rivage a des sables doux et blancs comme la poudre. Vous pouvez également vous rendre au Boston Jerk Center pour grignoter de la nourriture jerk. Pendant que vous mangez, vous pouvez également écouter de la musique en direct.
Musée Bob Marley à Kingston
Lorsque vous êtes à Kingston, n'oubliez pas de visiter le musée Bob Marley. Ce musée est un mémorial du légendaire chanteur jamaïcain. Le musée est l'ancienne maison de l'artiste. Vous pourrez donc voir sa salle d'enregistrement et ses objets.
Vous pouvez également visiter la plage de Doctor's Cave ou les chutes de Reach. Lorsque vous êtes en Jamaïque, essayez de ne pas perdre une seule journée et profitez au maximum de votre voyage. Nous espérons que vous passerez les meilleurs jours de votre vie en Jamaïque, que ce soit en prenant un bain de soleil sur la plage de Seven Mile Beach ou en faisant une randonnée sur les chutes de Dunn's River.